SMS - Short Code 239355 (BEWELL) Terms of Service
1. You can opt-in to the service by texting “OPTIN” to the short code 239355. You will be sent a message to your mobile device to confirm your subscription. Responding ‘YES’ will capture your consent to join the Rexall SMS Marketing program. You will automatically begin to receive messages from Rexall.
2. You can cancel the SMS service at any time. Text “STOP” to 239355. After you send the SMS message “STOP” to us, we will send you an SMS message to confirm that you have been unsubscribed and you will no longer receive SMS messages from us. If you want to join again, just text “OPTIN” to 239355 and we will start sending SMS messages to you again.
3. If at any time you forget what keywords are supported, text “HELP” to 239355. After you send the SMS message “HELP” to us, we will respond with instructions on how to use our service as well as how to unsubscribe.
4. Participating carriers: Bell, Fido, MTS, NorthernTel, Rogers, SaskTel, Telebec, Telus, Videotron, Eastlink, Aliant, Pubic Mobile, Mobilicity Virgin Mobile, Wind. Standard Message and Data Rates May Apply.
5. As always, message and data rates may apply for any messages sent to you from us and to us from you. If you have any questions about your text plan or data plan, it is best to contact your wireless provider. For all questions about the services provided by this short code, you can contact us here: www.rexall.ca/contact/
6. If you have any questions regarding privacy, please read our privacy policy.
Message texte - Code abrégé 239355 (BEWELL) Conditions d'utilisation
1. Vous pouvez vous inscrire au service en envoyant le message « OPTIN» au code abrégé 239355. Un message sera alors envoyé à votre appareil mobile pour confirmer votre abonnement. Si vous répondez « Yes »/« Oui », vous consentez à joindre le programme de marketing par message texte de Rexall. Vous commencerez automatiquement à recevoir des messages de Rexall.
2. Vous pouvez annuler le service de messages textes en tout temps. Textez « STOP» au 239355. Après avoir reçu le message texte « STOP », nous vous enverrons un message pour confirmer votre désabonnement, puis vous ne recevrez plus de messages textes de notre part. Si vous souhaitez vous joindre à nouveau au programme, envoyez le message texte « OPTIN » au 239355. Nous recommencerons à vous envoyer des messages textes.
3. Si à tout moment vous oubliez les mots clés pris en charge, textez « HELP»/« AIDE » au 239355. Après avoir reçu le message texte « HELP »/« AIDE », nous renverrons les directives pour utiliser notre service et les étapes pour vous désabonner.
4. Fournisseurs participants: Bell, Fido, MTS, NorthernTel, Rogers, SaskTel, Télébec, Telus, Vidéotron, Eastlink, Aliant, Pubic Mobile, Mobilicity Virgin Mobile et Wind. Des frais standard pour les messages et les données peuvent s'appliquer.
5. Comme toujours, des frais de transmission de messages et de données peuvent s'appliquer à tous les messages que nous vous envoyons et que vous nous envoyez. Si vous avez des questions au sujet de votre forfait texte ou de données, veuillez communiquer avec votre fournisseur de services sans fil. Pour toute question sur les services fournis par ce code abrégé, vous pouvez communiquer avec nous : www.rexall.ca/contact/.
6. Si vous avez des questions au sujet de la protection de la vie privée, veuillez lire notre politique de confidentialité.